Le Shopping du Cœur : une action en faveur des 10 villes les plus impactées par les inondations

Le Shopping du Cœur : une action en faveur des 10 villes les plus impactées par les inondations

Le SNI reste solidaire des commerçants impactés par les inondations de juillet 2021. Le Syndicat Neutre pour Indépendants, en collaboration avec son équipe ProCommerce, et avec le soutien de la Région wallonne, organise en juin une grande action de solidarité à destination des indépendants et commerçants des 10 villes les plus impactées par les inondations de juillet 2021. Son nom ? « Le shopping du cœur » ! Si vous faites partie d’une des 10 communes impactées par les inondations de juillet 2021, n’hésitez pas à vous inscrire ! Une seule condition : disposer d’une page Facebook.

Souvenez-vous : toute la Belgique s’était mobilisée afin de venir en aide aux citoyens et aux commerçants touchés par les dramatiques inondations de juillet 2021. Le SNI n’avait pas fait exception et avait rapidement mis à disposition ses juristes dans le cadre de permanences juridiques, organisées sur le terrain, au contact direct des commerçants afin de répondre à toutes leurs inquiétudes. Nous ne voulions pas en rester là ensuite et l’idée de mener une action de solidarité a rapidement germé au sein de nos équipes.

L’objectif de cette grande action de solidarité est double : relancer les activités commerciales des commerçants impactés par les inondations et développer leur visibilité en ligne au travers d’un grand concours.

« Le Shopping du cœur » se déroule en deux temps : une inscription sur le site Internet de l’action et une participation du grand public à un concours en ligne où les participants seront invités à retrouver du 22 au 26 juin 2022 les logos de l’action insérés sur les pages Facebook des commerçants inscrits. Un tirage au sort sera organisé par les responsables des associations de commerçants et partenaires locaux afin de désigner les gagnants.

A la clef ? Des bons d’achat de 100€ à dépenser chez les commerçants inscrits, financés par le SNI et l’équipe ProCommerce. Ainsi, « Le Shopping du cœur » devient l’occasion d’annoncer officiellement la réouverture de votre commerce, de booster vos ventes et de développer votre visibilité en ligne, promesse de ventes supplémentaires à court et à long termes !

Avec « Le Shopping du cœur », vos vitrines numériques ne fermeront jamais.