Soutenez les commerçants impactés par les inondations en participant à notre grand concours « Le shopping du cœur »

Soutenez les commerçants impactés par les inondations en participant à notre grand concours « Le shopping du cœur »

Le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) et son équipe wallonne ProCommerce, en partenariat avec les Agences de Développement Local (ADL), associations de commerçants et échevinats du commerce et des affaires économiques de plusieurs communes, et avec le soutien de la Région wallonne, lancent l’opération « Shopping du cœur » afin de booster les activités des commerçants impactés par les inondations de juillet 2021. Du 22 au 26 juin 2022, le grand public est invité à une chasse aux trésors virtuelle : retrouvez les logos « Shopping du cœur » sur les pages Facebook des commerçants participants et gagnez de très nombreux bons d’achats !

Ce grand concours – entièrement financé par le SNI – entre maintenant dans sa deuxième phase : après avoir invité les commerçants victimes des inondations à s’inscrire sur le site « shoppingducœur.be », le SNI et ses partenaires invitent, du 22 au 26 juin 2022, le grand public à participer à notre concours en ligne. A la clef : de nombreux bons d’achats de 100€ à utiliser chez les commerçants participants à l’action.

Comment faire ? Choisissez une ville participante sur notre site, visitez les pages Facebook des commerçants participants à l’action et complétez le formulaire de participation sur le site avant de le renvoyer. Un tirage au sort sera ensuite organisé par les partenaires locaux afin de désigner les gagnants : avertis personnellement, ils pourront profiter de leurs lots chez les commerçants participants de leurs choix.

Pour rappel, le SNI avait été présent sur le terrain au lendemain des inondations pour apporter son expertise aux commerçants touchés par les inondations de juillet 2021. Notre équipe avait la volonté d’en faire davantage pour soutenir ces commerçants qui en une minute ont très souvent perdu le travail de toute une vie. C’est dans le cadre de cette réflexion que l’action « Le shopping du cœur » a été initiée ; aujourd’hui, elle devient l’occasion d’annoncer la réouverture officielle de ces commerçants, de booster leurs ventes et de développer leur visibilité en ligne, promesse de ventes supplémentaires à court et à long termes !